rencontre vieux gay daddy

Gilbert

Gilbert, 53 ans, cochon, sans limite ou presque, j’évite le trop hard quand il s’agit de recevoir, sinon je peux donner sans problème. J’ai une prédominance à l’actif mais avec l’âge vous trouverez en moi un bel homme versatile dans la force de l’âge.
Pour parler du garçon que je recherche, je dirais qu’un beau jeune, un petit novice, voilà qui ferait bien mon affaire. J’aime prendre du bon temps, alors en toute honnêteté, je ne suis plus exclusif. Aujourd’hui c’est du fun et les prochains jours aussi. La vie de poly me va bien depuis 10 ans maintenant, et je ne compte pas en changer. Je veux vieillir en bonne santé, baiser aussi longtemps et vieux que possible, donc sexe sans risque, protégés, on aura tout à gagner.
Mon fantasme, c’est de me faire sucer en voiture. Un jeune étudiant de la vingtaine, voilà ce qu’il me faut. Je peux te récupérer à ta sortie de fac et tu aurais de quoi t’occuper de moi jusqu’à ce qu’on arrive à destination. Tu bandes pour les daddy comme moi ? Allez, viens, on se fait un petit tour ensemble et on prolongera le plaisir par un face fucking chez moi. Et moi aussi je saurais te donner de ma personne, car je pense que je suce comme personne.

↓   APPELLE-MOI   

(clique sur mon numéro)

anonyme-et-sans-tabou